mercredi 14 août 2013

Visite de mon lieu de vacances


Visite de mon lieu de vacances
 Aujourd'hui, Maiwenn, Nolwenn et Félix vous font la visite de mon lieu de vacances en Italie.
Les voilà tous les trois sur le muret de l'escalier !!!
Et maintenant, des petites photos dans les fleurs !!!
Maiwenn porte une tenue faite par ma tante en liberty rouge ( normalement, il y a un châle avec la tenue, mais il fait tellement chaud !!!) que je trouve très joli.
Nolwenn, quand à elle, porte une tenue blanche et rose composée d'un débardeur et d'une jupe
( normalement, il y a un sac et un bandeau avec la tenue, mais je suis en vacances et j'ai oublié de les prendre!!!)
Et enfin... Ah ! non Félix, les garçons, c'est pas dans les fleurs !
Ah ! Je préfère ! Donc, Et enfin Félix... Au fait, est-ce que je vous l'ai déja présenté ? Je crois que non ! Alors Félix est un Mini poupon de Corolle au yeux bleus. Je l'adore !!!
Bref, je disais, Et enfin, Félix porte son habit Corolle.
Et une petite photo à la fontaine !!! ( On ne voit pas bien Maiwenn, mais elle est en haut)


Et maintenant, au barbecue !!!



Un peu d'équilibre...




C'est une véritable jungle !!!
Une grille, un endroit hyper interéssant !
 Et voilà le clou du spectacle !!!
Le terrain de voley ball : un parcour d'escalade !!!

Evidemment, LA PISCINE !!!
Et enfin, le babyfoot !

1 commentaire:

  1. Ça a l air trop bien ton lieu de vacances !et toi qui voulais pas y aller!très chouette ton blog!

    RépondreSupprimer