dimanche 11 août 2013

La salle de bain

La salle de bain
 Aujourd'hui, c'est le spectacle de danse de Laetitia, ma p'tite anglaise. Comme elle tient à ce que tout le monde soit inpecable, elle s'ocupe de la petite Elise, et pendant qu'Elise enlève ses vêtements, Laetitia choisit sa robe.
Mais avec Laetitia, on ne rigole pas, il faut mettre son linge sale dans le bac à linge sale, sinon...
Bon, aller, Elise, soit gentille, ramasse ton linge !
Un petit pipi...
Et maintenant, à la douche !
Bon, ça suffit, Elise, tu sort ! Tient, ton peignoir.

Aller, je te sèche les cheveux...
Puis tu t'habille...
Puis je te coiffe...
Et tu es prette !!!
-Heu, dis, Laetitia, c'est quand qu'on y va ?
-Mais je te l'ai déjà dis 100 fois ! Quand tout le monde sera pret !
Bon, à moi, oh ! je me sens légère comme un papillon, je pourrait danser pendant des heures...
Aller, baisse les caméras, marionnette, je fait ma douche.
UN PEU PLUS TARD
Je me sèche...
Et je met ma serviette dans mes cheveux pour ne pas mouiller mon sustaucorps de danse...
Je noue les rubans de mes chaussons de danse...
Et maintenant, il faut se coiffer...
Un beau chignon à la Giselle plus tard...


Bon, maintenant, il faut se maquiller...

Voilà, j'ai la palette de maquillage...
Et tout le reste...
Tout d'abord, appliquer le fond de teint...
Puis le fard à paupières...
 le parfum...

Et enfin le vernis !!!
APRES LE SPECTACLE DE DANSE
Oh! je suis fatiguée !!!
Aller! met toi en pyjama.
Vient ici que je te coiffe
Bon, maitenant, c'est à moi de me mettre en pyjama et de me coiffer...
Heu Elise, reste une minute our la photo finale.
FIN
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire