lundi 26 août 2013

Ma p'tite robe d'été 1

Ma p'tite robe d'été 1

J'ai vu sur le blog d'Esyram, "Dans le pupitre d'Esyram", une idée qui m'a plu (ICI), faire choisir les couleurs de leurs robes aux poupées ! Seulement, moi, je voulais leur faire choisir elle même leurs tenues d'été ! Et c'est Cassy, qui attend toujours sa soeur (grrrr), qui commence !

"Alors Cassy, comment tu la voudrais ta tenue d'été ?
- Je veux garder mon débardeur !
- Euh ! Oui, mais pour le bas ? Tu ne vas pas te prommener en petite culotte !
- Ben, je voudrait une jupe bleue !
- Tu es sure ? ça ne vas pas trop avec ton débardeur !
- Bah, si ! Tu ne vois pas les motifs bleus ?
- Evidemment que je les vois ! Mais tu sais, les gens, ils ne se prommènent pas avec une loupe !
- JE VEUX UNE JUPE BLEUE !!!
- Bon, d'accord, mais comment tu la veux exactement ?
- Je voudrais des petits plis en haut, qu'elle soit longue jusqu'aux pieds, ou plutôt non, qu'elle soit longue jusqu'aux genoux, qu'elle soit pas bleue comme les motifs, qu'elle soit assez simple, qu'on ne vois pas les ourlets, mais je ne veut pas qu'elle soit comme celle de ma copine Estelle, hein !
- Euh, je n'ai pas compris grand chose, mais je vais essayer ( j'ai bien dis essayer, hein !)."

Et c'est ainsi que...

"Alors, elle te plait ?
- Oh, oui, elle est super !
- Je vais pouvoir jouer avec mon carosse de princesse ! Mais pas dehors ! Il fait trop froid !
Aller, vole mon carosse, attention, la princesse vas tomber, haaaaa !
Dis, tu aurait pu me faire un gilet ! J'ai froid moi !
Et puis, j'ai froid aux pieds ! Il va falloir que tu t'y mette, pour les chaussures !"

Ah, ma p'tite Cassy ! Quelle frileuse ! (En même temps, pour les chaussure, elle n'a pas tort !)


   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire