lundi 26 août 2013

Ma p'tite robe d'été 2

Ma p'tite robe d'été 2

 Aujourd'hui, c'est Elise qui choisit sa tenue d'été. 

"Alors, Elise, qu'est-ce que tu voudrais ?
- Je voudrait une robe violette.
- Oui, mais comment tu la voudrais cette "robe violette" ?
- Je la voudrais simple !
- Qu'est-ce que tu entends par "simple" ?
- Ben, sans noeux, sans volants, toute simple quoi !
- Et à quelle auteur tu la voudrait, cette robe "toute simple quoi" ?
- Bah, comme toutes les robes toutes simples !
- Et quelle auteur sont les "toutes les robes toutes simples" ?
- Bé tu sais bien, jusqu'aux genoux !
- Et tu ne veux aucun noeux, aucun ruban, aucun volants sur "ta robe toute simple quoi qui a la même auteur que toutes les robes toutes simples" ?
- Oui, et arrête de mettre tous le temps de guirremets !
- ???
- Alors, tu t'y met à cette robe ?
- Dis donc, je ne suis pas ta bonne ! Parle moi sur un autre ton ! Et je m'y met immédiatement !"

Donc...

"Alors, c'est ce que tu voulais ?
 - Oui, c'est exactement ça !
 Je vais pouvoir jouer aux nounours !
Toute la journée...
- Heu ! Pas trop longtemps quand même...

La robe à été faite d'après "la petite robe d'été" d'Elysée (ICI).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire