dimanche 11 août 2013

La petite nouvelle Elise

Elise et le jardin rose

"Coucou, c'est moi Elise, la petite nouvelle. Je suis une mini-caroline qui mesure 22 cm et je suis habillée par Marionnette (moi). Comme les Chéries sont en colonie (voir prochain arcticle) et que Laeticia est à l'école, je m'ennuie, moi ! J'ai, une idée, je vais jouer au jardin !

Tient, une balançoire peinte en rose, c'est trop rigolo !!! Mais c'est très joli !
Et hop, je me balance ! Marionnette, tu devrait arrêter de faire des photos et m'aider, je vais tomber !
Oh! le salon de jardin aussi est peint en ROOOOSE. Et moi, je vais prendre le thé !
Hum, c'est bon, c'est délicieux le thé jus d'orange !
Bon, continuons notre exploration ! Oh, même les fleurs sont  roses !!!!
Aller, hu da, hu da, il est pas beau, mon cheval, hein ?

Décidément, ya pas à dire, c'est vraiment le jardin tout rose, celui ou on voit LA VIE EN ROSE !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire