mardi 13 août 2013

TUTOS Marie Claire Idées

TUTOS Marie Claire Idées

Je vais vous donner quelques tutos de Marie Claire Idées trouvés sur le blog Made in Tina (ICI).
Le premier est Marie dîne en ville :
 

Franchement, je suis surtout interésée par les chaussures .

Le deuxième est petites filles modèle ou rockeuse :

Et le dernier n'est pas un tuto, mais les mesures des chéries de corolle :
Voilà, dans un prochain article, je mettrais mon dernier tuto Marie Claire Idée ( pour le moment).

6 commentaires:

  1. Tu vas en faire un pour barbie ?

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Non, pas du tout. Mais j'essairai aussi tôt que possible les chaussures et le sac de "marie dîne en ville" et "petites filles modèles où rockeuse"

      Supprimer
  3. Ouaouh!trop beau tout cela! Tu as une machine à coudre ou tu couds à la main? C est tes parents qui te fournissent régulièrement du fil et du tissus? Tu pourrais apprendre à ta mère à coudre ? En tout les cas, bravo ma fille!!!!

    RépondreSupprimer