vendredi 30 août 2013

pour découvrir la passion de Savannah...

Pour découvrir la passion de Savannah...

Aujourd'hui, Savannah s'habille pour vous faire découvrir sa passion...





 "Heu, Savannah, t'exagère pas un peu, là ! Tu as le droit d'être frileuse, mais on est quand même en été !!!!
 Voilà ! Comme ça, c'est mieux !
 La passion de Savannah, c'est la nature, les fleurs...
 Elle se sent si bien à l'ombre d'un arbuste...
 Elle adore grignoter les fraiches tomates " faites maison" du potager...
Et rêver d'être une princesse en se mettant une fleur dans les cheveux...
Ou peut-être même deux ou trois fleurs !!!


 Ma p'tite Raiponce...
 Euh dis donc, Marionette, il va falloir arrêter les photos parce que moi, dans mes cheveux, j'ai plus de place !!!

 Et puis, pour rêver, il faut être seule, c'est bien connu !!!

1 commentaire:

  1. Trop sympa cet article ma fille. Quand tu as besoin de l appareil photo, demande le moi si tu veux. Bravo pour ce doux article.

    RépondreSupprimer