mardi 13 août 2013

Elise et les BD



Elise et les BD
« Lalala, coucou, c'est Elise et je vient de faire une découverte. Je me demande ce que c’est…
Je vais regarder les images et essayer de comprendre l’histoire…
Mais on ne comprend rien, c’est tout mélangé !
Bon, au revoir l’histoire rigolote, avec des images rigolotes et de bulles rigolotes.
Encore !!!!
Et on ne comprend toujours rien !
Mais j’ai une idée, je vais ramasser toutes celles que je trouve pour reformer l’histoire !
Là !
Oh, c’est lourd et encore là !
Et là, le livre, VICTOIRE !
Je vais réparer le livre, donc, après 1, il y a 2, et puis 3, et 4…
Voilà, c’est fini, mais comme je ne sais pas lire, qu’est-ce que je fais ? Je sais…
LOUISE !!!
-Oui, Elise, qu’est-ce qu’il y a ?
- Tu peux me lire l’histoire ?
- Mais Elise, une BD, ça ne se lit pas !!!
- S’il te plait !!!
-Bon, d’accord, je vais essayer.

Et voilà hier, j'ai été faire du shopping avec Laetitia et quand je suis rentré à la maison , j'y est trouvé ...
TOUTE UNE BANDE DE SŒURS QUI M’ADORENT !!!!!!!!! »
Tout juste rentrées de colonie !
Je précise que sur la photo il manque une de ses sœurs, une Anglaise nommée Laetitia, qui est en réalité Jolina ballerina.

1 commentaire:

  1. elle est adorable !!!!
    tu lui as fait une très jolie robe, pas facile sur une si petite poupée
    je découvre ton blog par hasard, j'ai cliqué sur ton lien dans les commentaires du blog d'Esyram, j'aime bien ton univers, j'aurais aimé m'abonner mais je n'ai pas trouvé de newsletter, dommage... j'essaierai de te suivre de temps en temps

    RépondreSupprimer