mardi 1 octobre 2013

photo de classe

photo de classe

Aujourd'hui, c'est la photo de classe chez les élèves de l'école Maternelle de l'Ormeteau, ou plutôt de la Sablière (l'Ormeteau, c'est pour les garçons). Elise est aux anges ! C'est sa première photo de classe !
Le photographe, avec sa vielle machine comme ça,
ou plutôt ça, mais on ne voit pas bien l'appareil photo
lui dit de sourire pour prendre la photo.
pas de très bonne qualité, cette photo !
Et si on enlevait le mode Ancien pour vous montrer la tenue ?

Et maintenant, la photo de classe !
1949
Heu, Elise n'est pas sur la photo car elle est tombé malade ! ( pas le courage de faire des montages !!!), bon il y a aussi des garçons car c'est la classe des filles et des garçons !
Pour ma deuxième participation au défi du blog "AU BONHEUR DES POUPEES", j'ai fait la tenue d'Elise ( je mettrait prochainement le tuto de sa tenue sur mon blog)  Les photos des photographes et de la photo de classe viennent du net.
Bon, bah, au prochain défi !

1 commentaire:

  1. Coucou :)
    Je vois qu'Elise s'est faite toute belle !C'est trop joli ! Elle a du être contente pour sa première photo de classe !!!
    Bisous,
    Emeline

    RépondreSupprimer