mercredi 30 octobre 2013

les animaux de la forêt !

Les animaux de la forêt !

Savannah va se promener dans la forêt. Elle veut voir les animaux de la forêt ! 
 "Ouh-ouh ! Les z'anim'tout chouchoupinou ! Vous z'êtes là ?
- Désolé Savannah, mais en même temps, comment tu veux  qu'ils comprènent ? En tout cas, pour moi, c'est du charabia !
 - Ils sont pas gentils ces z'animaux-là ! Ils viennent même pas me voir ! Dans "Blanche-Neige", les z'animaux, ils viennent voir la princesse. Et sans qu'on leur demande !
- Ben oui, mais toi... Tu n'es pas Blanche-Neige, et dans ton conte de fée, ils ne faut pas faire de bruit et c'est toi qui doit les chercher, les animaux ! Et remet ta veste, tu va attraper froid.
- Mais c'est pour montrer mon pull !"

         PLUS TARD, LA PROMENADE ET TERMINEE
 " Bon, ben là, tous les animaux, vous venez voir Blanche-Neige et moi je me réveille ! Ben quoi ? Au moins, les pelluches, elles font ce qu'ont dit ! Et sans discuter !"

__________________________________________________________________________

Voilà, c'était ma participation au defi "Au bonheur des poupées", pour ce défi, j'ai cousu la jupe et j'ai tricoté le pull "seventies" ( un peu revisité car je n'arrivait pas à faire l'encolure) de Patricia (Mille et une choses)  que l'on peut ce procurer ICI. Bottes corolle.

2 commentaires:

  1. Pauvre Savannah ! Tu n'as plus qu'a lui faire une tenue de blanche-neige ! ;-) Mais celle-ci est déjà très jolie, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Je connais bien ce champ de belles fleurs jaunes...c'était ma couverture lorsque j'étais bébé!!!!
    Très belle histoire, je reconnais bien là ton imagination et ton humour:-)

    RépondreSupprimer