jeudi 17 octobre 2013

Cerise-Myrtille

Cerise-Myrtille

Aujourd'hui, je voudrais vous présenter une "nouvelle" petite. En faisant mon sac pour les vacances, j'ai retrouvé au fond d'un bac... Ma première poupée ! C'est une poupée corolle mais apparament, ils ont arêté de la fabriquer car sur le site Corolle, je n'ai trouvé nul part une poupée qui lui ressemblait. Bon, assez discuté, place aux photos !
Voici... Cerise-Myrtille !
Encore une fois désolé pour la qualité des photos. En tout cas, elle à un prénom super original !
Petite histoire : Je voulais lui donner un prénom "fruité" et le prénom Clémantine m'est venue à l'esprit. J'allume mon ordi pour écrire l'article, et avant de me connecter à Blogger, je vais voir sur ma boîte mail et je vois que le blog Doll family à publié un nouvel article où elle présente sa nouvelle Little Darling qui s'appelle... Clémentine !!! GRRRR!!! Je ne voulais pas copier le prénom alors, j'ai été sur ce site, et il y avait plein de prénoms fruités, mais je n'arrivait pas à me décider, alors j'ai fait un prénom composé; au début je voulais l'appeller Framboise-Cerise-Myrtille !!!!

2 commentaires: