mardi 8 octobre 2013

Hallowenn !! Déjà ?

Hallowenn !? Déjà ?

Ben, voilà, en ce moment, je travaille sur la tenue pour le défi "AU BONHEUR DES POUPEES ", et pendant ce temps, mes poussines parlait à voix basse dans leur salon (voir prochainement). Elles chuchotaient, me regardaient, m'espionnaient, m'écoutaient, bref, elles avaient l'air d'atendre quelque chose... Moi, je ne savait pas ce quelles attandaient ! Et un jour, Louise s'est levée, et ma dit avec un air "ma patience est à bout" :
"Hem, tu pense à Hallowenn, là ? C'est bientôt !
-Hallowenn ? Déjà ? Mais c'est à la fin du mois !
- Ben oui, mais je te rappelle qu'on est nombreuses (comme si je ne le savait pas) et que pour habiller tout le monde...
-Tout le monde !? 
-Oui !"
Donc, se me suis mise à fouiller dans mon bac à habits et j'ai ressortit les 3 tenues d'Hallowenn faites par ma tante. Et c'est Maiwenn ( de plus en plus inquiète pour sa soeur) qui à jouée les mannequins.



chaussures corolle et désolé pour la mauvaise qualité des photos

2 commentaires:

  1. Superbe tenue ! Maïwenn a l'air fière !

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi n'as tu pas précisé que tu as presque la même tenue Halloween faite par ta mère mais ....en moins bien cousu, bien sûr;-)

    RépondreSupprimer