dimanche 8 septembre 2013

Un peu de douceur dans le coeur...

Un peu de douceur dans le coeur...

 ...C'est ce que pense Savannah en serrant très fort son doudou contre elle.
 " Mais qui est cette petite fille qui pleure, là bas ?
 Ben, alors, qu'est-ce qu'il y a ?
 - A l'école, il y a des filles qui ce sont encore moqué de mes cheveux !
 - Non, elles ont osé !!!???
 Attend deux minutes !
 Tient, je te donne mon doudou !
- Oh ! merci, je l'adore, il est tout doux !
 Attend !! Moi aussi je te donne le mien !
 - Merci Cassy ! Tu sais je le garderai toujours car c'est un cadeau de ma petite soeur !
Tu es Savannah ? Tu es ma grande soeur ?
- Oui et attends, j'arrive ! regarde, je vais te coiffer et tu seras la plus belle !
 - Oh ! merci Savannah, mais tu sais, c'est toi la plus belle !
- Tu es trop gentille !!!
 Mais regarde comme tu es belle !

Une dernière p'tite photo...
 Et voilà !

1 commentaire: