vendredi 13 septembre 2013

Emilie... et Savannah !

Emilie et... Savannah

Je vais vous montrer des images d'un dessin animé que j'adorait quand j'était petite (et je l'aime toujours maintenant, mais chuuuut)
Il sagit de princesse Sarah et sa poupée Emilie ! J'adore la poupée, elle est trop jolie ! D'ailleur, c'est la poupée que je voulais absolument avoir lorsque j'était petite, c'est elle qui ma donné envie d'avoir des poupées ! Maintenant, j'ai mon Emilie et c'est Savannah !
Je vous montre une autre photo de la poupée !
 
 un p'tit portrait !
Les yeux bleus de Savannah m'ont immédiatement fait penser à ceux d'Emilie...
Vous avez vu ? Les yeux sont pareil (la photo vient d'ICI)
 
princesse sarah 
Frayeur et tristesse sur Emilie.
De plus, j'adore cette poupée car elle porte le nom d'une de mes cousines qui habite aux Etats-Unis et que je ne vois plus !
Alors, où que tu sois, Emilie, quoi que tu pense de nous, sache qu'on t'aime très fort !

4 commentaires:

  1. Merci Marion, Titine vient de me communiquer l'adresse de ton blog et je le montrerai demain à ta cousine américaine qui a disparu du radard et ne donne de signe de vie à personne ...

    Gros bisous,

    Tonton Boulette.

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je n'ai jamais aimé le dicton "loin des yeux, loin du coeur"!
    Merci pour ce post ma belle, je t'embrasse fort comme je t'aime ainsi que toute ta cousinerie de France et des US!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du mal à comprendre. J'ai bien signé Tonton Boulette, mais apparemment Marine tu as cru que c'était Emilie qui écrivait ? (tu m'appelles "ma belle" et tu parles comme si c'était Emilie qui avait répondu. Et non ! C´était moi Rémi !

      J'ai envoyé le lien à Emilie en question mais rien n'est rien sur quand à l'éventualité d'un réponse de l'interessée en question ...

      Une fois de plus : signé REMI (alias Tonton Boulette ....NDLR ...)

      Supprimer
    2. Le message était adressé à la rédactrice du blog!! Mais je t'embrasse aussi! :-)

      Supprimer