mardi 17 septembre 2013

Laetitia la danseuse !... et BOUM

Laetitia la danseuse !... et BOUM

Aujourd'hui, Laetitia à ammené toutes les poupées et c'est enfermée dans sa chambre.
Mais qu'a t'elle donc bien en tête ?
En réalité, Laetitia joue simplement "à la grande danseuse" et les poupées sont les spectateurs !
"Je suis la grande danseuse et les gens me courent après lors de mon entrée au théâtre car ils veulent des ortographes (autographes). Vite je rentre ! Dans les vestiaires je me change !
 J'enlève mon boa qui coute très cher parce que je suis riche ! et aussi mon gilet en fourure ! Et puis mes bottes en fourure et je casse l'ambiance en mettant des chaussons noirs.
 Quelques étirements,

 Et en scène !



 GLISS...
 BOUM...
 AÏE !!!
 Bouhouhou, Savannah ! Je me suis fais mal !
 - Oh ! Ma puce ! Attend je vois ce que c'est, je vais te soigner, J'arrive !


 Regarde, j'ai la "trousse" de secours.
 Aller, donne moi ta jambe, je te mets le bandage.
 Et je te l'attache. On ira demain à l'hopital pour te faire une radio...
 - Bouh, je vais être moche à l'école et je ne vais plus pouvoir faire de danse !
- Mais non, regarde, si tu mets ta guètre, ça ne ce vois pas ! Et pour la danse, ce n'est qu'une entorse, tu sera guérie dans 2 ou 3 semaines et tu pourras y retourner !



La tenue de Laetitia est composée d'un T-shirt à manches ballons fait par ma tante, de son justaucorp d'origine, d'un tutu corole, d'un gilet en "fourure" corole, de bottes corolle au début, puis de ballerines noires corole ensuite. Et les guètres ont été tricotée par ma mamie. Le bandeau corole et le sac de ma tante. Le boa était une décoration d'une boite de perles.

La tenue de Savannah est composée de son T-shirt d'origine, un pantacourt de poupon corole, je crois, et de ses espadrilles d'origine.

Le "sac de secours est fait par ma tante et le coussin par moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire