mercredi 3 septembre 2014

Maé, mon petit mouton noir d'amour !

 Ma petite Trixie, elle est énergique !!!!

 Mais elle sait se mettre en colère !
 Bon on rajoute un petit noeud dans les cheveux...
 Mais pourquoi tu pleure?
 -Je suis toute seule c'est pas drole !
 Mais non, tu as 2 grandes soeurs que tu verra plus tard ! Et en attendant, un petit nounours !
 -Oh! merci ! un petit bisou !Oh ! J'ai une idée ! Il s'appellera Nounours Bisous ! Avec un s parce qu'il veut plein de bisous !
 C'est mon bébé !
 Oh ! et puis non ! Je suis son chevau (bas oui, sans x, il en a qu'un seul) ! Allez hue chevau !
 Voilà, maintenant, ce n'est plus trixie, c'est Maé !
 On essaye une petite jupe !
 C'est qu'elle peut etre coquette si elle veut !
 Mon petit mouton noir d'amour !

 Les différentes coiffures de Maé (en plus du petit noeud sur le coté):





Maé est Trixie de Tonner, la copine de Patsy. Je l'ai acheté chez UN BONHEUR DE COLIBRI. C'est mon petit coup de coeur (25cm). Je l'adore ! C'est tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire