mardi 2 septembre 2014

la rentrée de Maé

- Pfffffff ! T'en pense quoi, toi, Nounours Bisous ?
 -Moi, je sais pas. J'ai peur. Tu pense que e vais me faire des copines ? Et des copains ?
 -J'espère que je serai chez Mme Machin. C'était la maitresse de Louann et Garance, mes 2 grandes soeurs que je ne connais pas encore. Il paraît qu'elle es très gentille.
 -Oh ! Là, là... Et si je me retrouvais dans une classe avec que des garçons ? Je ferais comment ? T'as une idée, toi, doudou ?
,
 -Bon, aller ! C'est pas possible une classe avec que des garçons et 1 seule fille ! Enfin, j'espère...
 -Allez ! Un bisous et on y vas !
 -Zou !!
 -Oh ! C'est qui ?
 -Elle a les cheveux orange et la même robe que moi (ou presque)...


 Louann : Bonjour ! Qui es tu ?
-Je suis Maé. Et toi ?
-Je m'appelle Louann.
- Alors c'est toi la grande soeur inconnue !!!
-???
 Louann : Viens me faire un bisous !












 - Regarde mon doudou ! C'est Nounours Bisous !
 -Il est très beau !
 -Lalalalèreuh !
 -Bon allez on va à l'écolle maintenant !
 -Oh non ! J'ai pas envie !
-Pas de chance ! Tu es arrivée juste le jour de la rentrée !
-Je vais être toute seule parce que je suis nouvelle !
-Mais non ! tu vas te faire des amies ! Et puis sa sufit ! Vite, on se dépêche, on va être en retard !
-Bon d'accord !
Dis, Louann ? Tu pense que que je serais chez Mme Machin ? Doudou, il a pas voulu me répondre...
                                                                                    FIN
J'ai fait les robes de Maé et de Louann a partir d'une blouse trouée par la machine à laver. Voilà, c'est tout ce que vous deviez savoi... Que, quoi ? Qui est Maé ? Pour ça, il faudra attendre demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire